Modele site html css

Ainsi, chaque morceau de contenu sur une page Web, ou en d`autres termes, chaque élément HTML est formé par un rectangle. Chacun de ces rectangles a 5 aspects principaux qu`il est construit autour. Ils sont: le tableau 1 montre les principales différences de syntaxe entre HTML et XHTML. Le modèle de boîte est sans aucun doute l`une des parties les plus déroutantes de HTML et CSS. Nous avons défini une valeur de propriété de largeur de 400 pixels, mais la largeur réelle de notre élément est 492 pixels. Par défaut, le modèle de boîte est additif; ainsi, pour déterminer la taille réelle d`une boîte, nous devons prendre en compte le rembourrage, les bordures et les marges pour les quatre côtés de la boîte. Notre largeur inclut non seulement la valeur de propriété de largeur, mais aussi la taille des marges gauche et droite, des bordures gauche et droite, et de la marge gauche et droite. La ligne 1 est ce qu`on appelle la déclaration de type de document, ou DOCTYPE. Dans ce cas, la page est une page HTML5.

L`idée originale de doctypes était de spécifier un ensemble de règles que votre balisage doit suivre, et peut être validé contre, mais en fait, tout ce qu`il fait vraiment est de rendre votre navigateur rendre la page correctement, dans ce qui est appelé “mode de normes”. Le DOCTYPE HTML5 est donc la plus courte séquence de caractères qui fera cela. Pour plus d`informations sur les doctypes, consultez choix du DOCTYPE approprié pour vos documents HTML. Div est une balise générale et peut être utilisé dans de nombreuses situations différentes juste pour envelopper ensemble un groupe d`éléments HTML et leur style. Pour cette raison, nous devons lui donner un nom; Sinon, nous ne pouvons pas le style de chacun d`une manière différente. Il existe deux façons de donner un nom à une balise div: avec un ID ou avec une classe. Pensez à un ID comme un nom personnel et unique comme votre nom/prénom et pensez à la classe comme caractéristiques personnelles, telles que la couleur de vos cheveux ou de votre âge. ID, l`unique, est utilisé lorsque vous avez besoin d`écrire un style spécifique valide uniquement pour cet élément.

Les classes sont plus courantes et utilisées pour donner aux différents éléments HTML le même style et les mêmes caractéristiques. Il est temps d`écrire notre menu de navigation. À l`intérieur de la div nous allons écrire notre premier élément HTML5. Poursuivant notre cours, les éléments de base du Web (HTML, CSS et JavaScript) ont été introduits. Maintenant, il est temps de creuser un peu plus profond et de regarder chacun de ces-ce qu`ils font, et comment les trois interagissent les uns avec les autres pour créer un site Web. La compréhension de base du niveau d`élément HTML est nécessaire pour comprendre le modèle de boîte CSS. J`ai discuté HTML Inline-Level et élément de niveau bloc récemment dans un post. Pour un rafraîchissement, le contenu de niveau bloc est ce qui prend tout l`espace horizontal qu`il obtient, peu importe combien son contenu a réellement besoin. D`autre part, les éléments de niveau Inline sont ceux qui prennent uniquement l`espace dont son contenu a besoin pour s`intégrer. Référez-vous à la publication pour une explication détaillée.