Modele dossier cfg

Les modèles dans gazebo définissent une entité physique avec des propriétés dynamiques, cinématiques et visuelles. En outre, un modèle peut avoir un ou plusieurs plugins, qui affectent le comportement du modèle. Un modèle peut représenter n`importe quoi d`une forme simple à un robot complexe; même le sol est un modèle. Je veux configurer l`arborescence du modèle pour ne pas avoir besoin de se les propriétés de paramètre. L`IDEIA est simple, si j`avais le type mis à String et valeurs pour les Colums, j`ai besoin de sélectionner uniquement pour mes pièces. Si vous ne souhaitez pas générer de code pour différents environnements cibles dans des dossiers distincts, pour «CodeGenFolderStructure», spécifiez la valeur Simulink. filegen. CodeGenFolderStructure. ModelSpecific. Indiquez s`il faut conserver les valeurs précédentes de CacheFolder et CodeGenFolder sur le chemin MATLAB: gazebo est capable de charger dynamiquement des modèles dans la simulation soit par programme ou par l`interface graphique. Les modèles existent sur votre ordinateur, après avoir été téléchargés ou créés par vous.

Ce didacticiel décrit la structure du répertoire de modèle de gazebo, et les fichiers nécessaires dans un répertoire de modèle. CodeGenFolderStructure – contrôle la structure du dossier dans le dossier de génération de code. Simulink. filegen. CodeGenFolderStructure. Targetenvironmentsous-dossier – si les modèles sont configurés pour différents environnements cibles, placez le code généré pour chaque modèle dans un sous-dossier distinct. Le nom du sous-dossier correspond à l`environnement cible. Exemple: Simulink. fileGenControl (“Set”, “CacheFolder”, myCacheFolder, “CodeGenFolder”, myCodeGenFolder, `keepPreviousPath`, true, `createDir`, true); Spécifiez une valeur de chemin d`accès au dossier de génération de code pour le paramètre CodeGenFolder. Vous pouvez spécifier un chemin d`accès absolu ou un chemin d`accès relatif aux dossiers de génération. Par exemple: CodeGenFolder – spécifie le dossier racine pour les fichiers de génération de code. Spécifiez une valeur de chemin d`accès au dossier de cache de simulation pour le paramètre CacheFolder.

Pour définir les valeurs de paramètre de contrôle de génération de fichier pour la session MATLAB actuelle, utilisez l`action setConfig. Tout d`abord, définissez des valeurs dans une instance de l`objet Simulink. FileGenConfig. Passez ensuite l`instance d`objet. Cet exemple suppose que votre système possède des dossiers aNonDefaultCacheFolder et aNonDefaultCodeGenFolder. les modèles de spaCy peuvent être installés en tant que packages Python. Cela signifie qu`ils sont un composant de votre application, tout comme n`importe quel autre module. Ils sont versionnés et peuvent être définis comme une dépendance dans votre Requirements. txt. Les modèles peuvent être installés à partir d`une URL de téléchargement ou d`un répertoire local, manuellement ou via PIP. Leurs données peuvent être localisées n`importe où sur votre système de fichiers. Structure du dossier de génération de code – CodeGenFolderStructure CacheFolder – spécifie le dossier racine pour les artefacts de génération de modèle utilisés pour la simulation, y compris les fichiers de cache Simulink®.

Simulink. filegen. CodeGenFolderStructure. ModelSpecific (par défaut) – place le code généré dans les sous-dossiers d`un dossier spécifique au modèle. `mymodelsimcache`est un chemin d`accès relatif au dossier de travail actuel (PWD). Le logiciel convertit un chemin d`accès relatif en un chemin d`accès complet au moment où le paramètre CacheFolder ou CodeGenFolder est défini. Par exemple, si pwd est`/mywork`, le résultat est`/mywork/mymodelsimcache`. L`utilisation de Simulink. fileGenControl pour définir CacheFolder et CodeGenFolder ajoute les dossiers spécifiés à votre chemin de recherche MATLAB. Cette fonction a le même potentiel pour introduire un conflit de dénomination que l`utilisation de AddPath pour ajouter des dossiers au chemin de recherche. Par exemple, un conflit de noms se produit si le dossier que vous spécifiez pour CacheFolder ou CodeGenFolder contient un fichier de modèle avec le même nom qu`un modèle ouvert.

Pour plus d`informations, consultez qu`est-ce que le chemin de recherche MATLAB? (MATLAB) et fichiers et dossiers que MATLAB accède (Matlab). Le répertoire exceptions contient le gestionnaire d`exceptions de votre application et est également un bon endroit pour placer toutes les exceptions levées par votre application.